mercredi 18 janvier 2012

Mes petits projets à venir et en cours...

Petite new qui date d'un mois déjà, mais que je n'ai pas pris le temps de poster ici : certaines de mes créations sont en exposition permanente pour toute l'année 2012 à la Galerie des Créateurs - Bordeaux (33200). Si vous êtes de passage, jetez un oeil ;) ! Pour visiter leur blog, c'est par ici : http://lagaleriedescreateursbordeaux.blogspot.com/

Autre projet, qui m'enchante vraiment beaucoup : je me lance dans l'illustration jeunesse! Ce projet d'illustration de roman jeunesse que je prépare avec les éditions Chant d'Orties me plait énormément! Le livre est à paraître en septembre 2012, alors au boulot!

D'autres petites choses se préparent, pour l'instant on croise tout les doigts de mains et de pieds pour que ça marche. Je ne dévoile pas tout, tout de suite! ;)

3 commentaires:

  1. Des oeuvres très originales et vraiment très belles (je suis allée sur votre site également)!!! Bravo! Vous avez beaucoup de talent et style bien à vous. J'aime beaucoup!
    Merci pour votre message de bienvenue sur le forum de la Luciole masquée.
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie de voir de si bonnes nouvelles ! Il est noté septembre 2011, je pense que c'est 2012 n'est-ce pas ;-)

    RépondreSupprimer