mercredi 4 janvier 2012

Nouvelles cartes postales!

De nouvelles cartes postales toute fraiches! Pour toute info, n'hésitez pas à me contacter!

Disponibles en lots ou à l'unité!

Séries disponibles :

Série Rétro
Série Rock

Série Romantique


Carte postale "Courte Echelle", 10x30cm

Carte postale "Dance With Roses", 10x15cm env.


Carte postale "L'Ame Soeur", 14x14cm 

5 commentaires:

  1. Tout frais tout beau ce blog aussi ! Ravie de le découvrir... Très beau travail ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre... et j'aime beaucoup.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre aussi après un passage par la luciole masquée, très poétique comme j'aime.

    http://tsung.hautetfort.com/archive/2012/02/02/les-deux-premier-chapitres-de-mon-roman-jeunesse.html

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous!
    Il est vrai que j'abandonne un peu ce blog... Par manque de temps, et je n'ai pas pris le temps de le faire connaitre, du coup, les visites se font très rares :) tout mon travail (hors cartes postales) est visible ici : http://julie-grugeaux.com

    RépondreSupprimer